Publication de mon livre "L'Évangile selon Thomas dévoilé"

Mon livre "L'Évangile selon Thomas dévoilé" vient juste de sortir. C'est une version abrégée de mon premier livre "Explorer son Royaume Intérieur" pour ceux qui veulent découvrir cette œuvre incontournable de la littérature spirituelle qu'est l'Évangile selon Thomas, redécouvert en Égypte en 1945.

La raison d’être de ce recueil de paroles a intrigué les chercheurs depuis sa découverte dans une jarre enterrée près de Nag Hammadi. Dans ce nouvel ouvrage, je révèle le secret de cet Évangile. De plus, je propose une traduction accessible en français courant de ce joyau de la spiritualité universelle et des clés de lecture pour chacun des logia.
Thomas emmène le lecteur dans un voyage en sept étapes (les sept provinces du Royaume) vers la plénitude et la félicité. L’Évangile selon Thomas peut transformer votre vie comme il l’a déjà fait pour de nombreux lecteurs.

Pour en lire un extrait:, cliquer ici

Disponible aux formats électronique, broché et relié. 108 pages

Commentaires