Ma prochaine conférence samedi 4 décembre 2021 à Paris « Comment trouver le bonheur selon les Stoïciens »

 Titre : « Comment trouver le bonheur selon les Stoïciens »

Date : Samedi 4 décembre 2021 à 15h à Paris


Durée : 1h15 environ

Description : Lors de cette conférence je détaillerai les enseignements des Stoïciens comme Épictète ou Marc Aurèle. Je montrerai également que les enseignements de ces philosophes sont toujours applicables et enrichissants.

Je m'efforce de rendre la philosophie accessible et je privilégie les écoles de pensées ou les philosophes qui nous proposent une philosophie de vie et une démarche permettant de trouver le bonheur.


Informations pratiques :

Adresse : USF

15 rue Jean-Jacques Rousseau
75001 PARIS

RER : Châtelet-les-Halles

Métro : Palais Royal – Musée du Louvre / Louvre Rivoli

Commentaires